En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Middleton : elle partira en tournée avec le bébé royal dès 2014

Article par Bénédicte DE MONTVALLON , le 11/07/2013 à 09h00 , modifié le 11/07/2013 à 10h21 0 commentaire

Face à l'engouement suscité par la grossesse de Kate Middleton et son accouchement, le duc et la duchesse de Cambridge vont présenter leur enfant au peuple britannique lors d'une tournée.

Le bébé royal n'est pas encore né et il a déjà une activité inscrite à son agenda. Selon le magazine Us Weekly, Kate Middleton et le prince William sont prêts à prendre la route avec leur bébé pour une tournée d'été l'année prochaine. Une source a confié au magazine que le voyage passerait par l'Australie et la Nouvelle-Zélande. Les plus fervents admirateurs de la famille royale pourront ainsi admirer au plus près le futur héritier du trône d'Angleterre.
 
Un porte-parole du couple a déclaré : "Alors que c'est un évènement vraiment personnel et privé, le duc et la duchesse de Cambridge réalisent que c'est une période de fête nationale et que le bébé suscitera beaucoup d'intérêt. Ils ont pris conscience que beaucoup de gens voudraient partager leur bonheur".
 
La princesse Diana avait emmené avec elle le prince William alors âgé de 9 mois quand elle voyageait en Australie avec le prince Charles en 1983 dans le cadre de la tournée royale du Commonwealth. Alors que le protocole interdit la présence des enfants pendant un voyage officiel, la princesse de Galles avait refusé d'être séparée de son fils et menacé d'annuler le voyage. La reine Elizabeth II avait fini par céder.
 
Pour l'heure, tous les regards sont tournés vers la future maman. L'accouchement de Kate Middleton était attendu pour le 13 juillet mais il semblerait finalement qu'il ait plutôt lieu la semaine prochaine.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience