En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Middleton : elle fume avec le stress

Article par Nina FAUCHAND , le 08/04/2011 à 17h47 0 commentaire

Pour se détendre à l'approche du D-Day, Kate Middleton a augmenté sa consommation de cigarette. Shocking ? En même temps, on peut la comprendre.

Déjà, savoir que dans trois semaines, on va faire le grand saut, ce n'est facile. Mais quand - en plus - on sait qu'on va dire « oui » à son homme et à toute l'Angleterre devant 2 milliards de téléspectateurs, c'est carrément la panique ! Pour faire face au stress, Kate Middleton a trouver la parade, elle s'appelle cigarette. Et qu'on ne s'avise pas de lui faire une réflexion parce que sinon, elle mord !

 

Ce qui n'était qu'un geste occasionnel est devenue une habitude à l'approche du D- Day. La future princesse aurait déjà dépassé le stade du paquet quotidien : « Elle a plusieurs fois essayé d'arrêter parce que William déteste ça. Avec le mariage qui approche, elle fume de plus en plus » explique un proche.

 

Il se dit effectivement que le prince William ne supporte pas cette vilaine habitude, peu digne
d'une future lady. Mais qu'il se rassure, cela deviendra sans doute de l'histoire ancienne une fois le stress du mariage passé. A moins que l'addiction grandisse quand elle sera officiellement membre de la famille royale... God save the nicotine !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience