En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Middleton : elle fait prendre un coup de vieux au prince Charles !

Article par Angélique JURQUET , le 12/03/2013 à 14h23 , modifié le 03/05/2013 à 16h32 0 commentaire

La duchesse de Cambridge devrait donner naissance au premier petit-enfant du fils aîné de la reine d'Angleterre en juillet prochain. Chez le prince Charles, ce bébé provoque une grande joie mais aussi une impression d'avoir subitement vieilli...

Depuis l'annonce de la grossesse de sa belle-fille, Kate Middleton, en décembre dernier, le prince Charles, a fait part, à de nombreuses reprises, de sa joie d'accueillir un premier petit-enfant (voir notre article : le prince Charles, content d'être grand-père).

Toutefois, pour le père des princes William et Harry, ce bébé est aussi la preuve du temps qui passe... Ainsi, lorsque les journalistes d'US Weekly lui ont demandé s'il se sentait plus vieux, le fils aîné de la reine Elisabeth II a répondu "Oui, bien sûr !", tout en ajoutant : "Parce qu'il est difficile de croire, d'une certaine façon, que ça va vous arriver".

Cela dit, le prince Charles se réjouit toujours autant à l'idée de devenir grand-père : "C'est une belle pensée, et j'attend énormément de ma relation avec mon petit-enfant" confie-t-il. Un bébé, fille ou garçon (voir notre article : Kate Middleton fait un lapsus révélateur... son bébé sera une fille ?), très attendu par la famille royale et par les Britanniques et qui serait déjà à l'origine de quelques désaccords entre Kate Middleton et sa belle-famille. En effet,  d'après The National Enquirer, la duchesse de Cambridge et la Reine ne seraient pas du même avis concernant le choix du parrain et de la marraine de celui qui pourrait bien accéder au trône d'Angleterre (voir notre article : Kate Midlleton et Elisabeth II en désaccord sur le choix des parrains du futur bébé ?).

Lire aussi : Kate Middleton, de la jeune fille de bonne famille à la future maman épanouie

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience