En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Middleton : elle emmène son fils le prince George voir son arrière grand-père

Article par Bénédicte DE MONTVALLON , le 17/09/2013 à 09h12 , modifié le 23/10/2013 à 16h25 0 commentaire

Dans la famille royale, que se soit par obligation protocolaire ou véritable attachement, la famille c'est sacré. Rare parent à ne pas avoir vu le prince George, Kate et William sont allés présenter leur fils au prince Philip.

C'est sa première visite à Balmoral ! Kate Middleton et le prince William ont emmené le prince George en Ecosse dimanche au château de Balmoral. Les jeunes parents étaient accompagnés de Jessie Webb, la nounou de leur fils.
 
Le nouveau-né, qui sera âgé de deux mois ce week-end, a enfin été présenté à son arrière grand-père et mari de la reine Elizabeth, le prince Philip, 91 ans.
 
La reine et son époux ont passé les vacances à Balmoral depuis le mois de juillet. Le prince Philip a récupéré d'une opération suite à des problèmes abdominaux en juin mais, en pleine convalescence, il n'a pu se rendre à Londres pour voir son arrière petit-fils depuis sa venue au monde. Cet acte manqué est désormais réparé.
 
Kate et William ont prévu de passer la semaine à Balmoral, notamment pour chasser et passer un peu de bon temps en famille. Le prince Andrew est déjà sur place, le prince Charles et Camilla devraient bientôt les rejoindre.
 
Ce rassemblement de la famille royale au grand complet est une véritable tradition. Pendant un mois, tout ce petit monde partagera des repas et des pique-niques dans les jardins du château... de bonnes conditions pour accueillir comme il se doit le futur héritier de la couronne.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience