En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Middleton : elle a rejoint William au pays de Galles avec son fils

Article par Bénédicte DE MONTVALLON , le 18/08/2013 à 19h18 , modifié le 18/08/2013 à 19h18 0 commentaire

La duchesse de Cambridge a profité de quelques jours de calme pour s'éclipser avec son bébé et rejoindre le prince William dans leur résidence d'Anglesey.

Kate Middleton a quitté la maison de sa famille avec son fils, le prince George, âgé de moins d'un mois, pour rejoindre William dans leur résidence de campagne à Anglesey, au pays de Galles. Le couple habite sur cette île située au nord-ouest du pays depuis trois ans.
 
Mais la jeune maman n'a pas fait le voyage seule. Sa mère, Carole Middleton, a fait le déplacement avec elle depuis le Berkshire. Elle est restée quelques jours pour aider sa fille et son petit-fils à s'installer avant de rentrer chez elle. 
 
William avait quitté sa femme et son fils au terme de son congé de paternité il y a une dizaine de jours pour reprendre son poste de pilote dans la Royal Air Force.
 
Le couple pourrait toutefois rapidement devoir déménager puisque William pourrait bientôt occuper un poste à Londres et que la rentrée publique de la duchesse approche à grands pas. Kate et William pourraient emménager au palais de Kensington, dans l'appartement autrefois occupé par Margaret, la sœur de la reine Elizabeth.
 
Là, ils bénéficieront de l'aide d'une nourrice, même si les parents ont exprimé le souhait d'élever eux-mêmes le prince George. Jessica Webb, l'ancienne nourrice de William et Harry, aurait été approchée.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience