En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Middleton doit faire face à ses erreurs

Article par Charlotte BLUM , le 25/06/2011 à 15h18 , modifié le 25/06/2011 à 16h53 0 commentaire

Ses fautes, Kate Middleton n'a pas besoin de les avouer puisqu'elle sont exposées dans un musée. L'objet de toutes les hontes est une lettre manuscrite à l'orthographe douteuse...

En devenant l’épouse du Prince William, Kate Middleton a tiré un trait sur toutes les petites failles qui font de nous des êtres humains. Se moucher en public ? Impensable. Avoir un bout de brocoli coincé entre les dents ? Inadmissible. Porter une vieille paire de baskets un jour de déprime ? Interdit. Alors faire des fautes d’orthographe… Vous imaginez le tollé !

C’est ce que la pauvre Duchesse de Cambridge est en train de comprendre, avec l’exposition au musée de Wimbledon d’une lettre qu’elle a adressé aux organisateurs d’un tournoi, en 2008.

Fatiguée, distraite, ou juste normale, Kate a commis le sacrilège de faire non pas une, mais deux fautes, qui ont été relevées sans aucune pitié. Ainsi, a t-elle écrit « quite » (qui peut signifier « tout à fait », ou « presque ») au lieu de « quiet » (soit « calme », « silencieux »), inversant honteusement deux lettres, et fait preuve d’une paresse indigne de son rang actuel en abrégeant « until » en « til’ ».

Autant vous dire qu’à partir de maintenant, Kate Middleton fera relire chacun de ses écrits vingt fois avant leur parution ! Pendant ce temps, sa sœur Pippa Middleton, bien plus cool, n’en fait qu’à sa tête sans se soucier du qu’en dira-t-on. La vie est vraiment injuste !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience