En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Middleton : des photos topless dévoilées en France

Article par Pauline HOHOADJI , le 14/09/2012 à 10h18 , modifié le 14/09/2012 à 18h05 1 commentaire

Dans un article publié sur son site internet, Closer annonce la publication vendredi de clichés intimes de vacance du couple royal. Ce dernier se dit "affligé" par cette affaire.

Les semaines se suivent et se ressemblent pour la famille royale. Après avoir dû affronter en août dernier le scandale des clichés dénudés du Prince Harry (lire : Le Prince Harry apparait nu sur des photos à Las Vegas), une deuxième affaire vient mettre à mal le flegme britannique. C'est au tour cette fois-ci de Kate Middleton de faire la une de l'actualité pour une petite séance de bronzage qui aurait dû rester privée.

Dans un article publié vendredi sur son site internet, le magazine Closer annonce en effet la publication vendredi, en une de sa prochaine édition, de photographies topless de la femme du Prince William prises lors de leurs vacances dans le Lubéron. Outre la une, le magazine devrait également publier selon l'AFP près d'une quinzaine de clichés du couple. "Vrai scoop ou buzz qui va retomber comme un soufflé ?", telle est la question qui agite les rédactions du monde entier. Mais une chose est sûre, le magazine a réussi son pari : faire parler de lui. L'information a en effet été reprise par les médias du monde entier et a également fait réagir des proches de la famille royale.

Une source anonyme proche de Kate Middleton et du Prince William a ainsi confié à l'AFP : "Leurs altesses sont affligées d'apprendre l'existence présumée de ces photos." Elle a également ajouté : "Cet incident, s'il s'avère, nous renverra quinze ans en arrière (à l'époque de la Princesse Diana traquée par les paparazzis ndlr)". Les représentants de la famille royale n'ont pour le moment pas fait de commentaires. Selon l'AFP, ils attendent en effet que les photos soient authentifiées pour "prendre une décision sur les actions à suivre."

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience