En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Middleton : des achats bleus pour son bébé ?

Article par Pauline HOHOADJI , le 13/06/2013 à 15h13 0 commentaire

D'après E Online, les derniers achats de Kate Middleton pour sa nursery confirmeraient le sexe de son premier enfant né de ses amours avec le Prince William.

Véritable évènement outre-Manche, la grossesse de Kate Middleton fait la une des médias du monde entier. Ces derniers n'hésitent d'ailleurs pas à disséquer les moindres de ses faits et gestes pour tenter d'en savoir un peu plus sur le bébé royal qui devrait naitre en juillet prochain. (lire notre article : Kate Middleton : accouchement prévu le 13 juillet prochain, en plein milieu des festivités en l'honneur de la Reine).

Parmi les nombreux mystères qui entourent cette grossesse, figure notamment le sexe du premier enfant de la Duchesse de Cambridge et du Prince William. Alors que le Prince Harry aurait confié à des proches qu'il allait devenir l'oncle d'un petit garçon (Voir : Kate Middleton : Le prince Harry a révélé le sexe du bébé), les représentants de la famille royale n'ont pour le moment fait aucun commentaire sur le sujet.

Bien décidé à avoir le fin mot de l'histoire, les médias décryptent donc la moindre apparition de Kate Middleton et notamment ses achats pour la chambre de son futur enfant. La virée shopping de la future maman le 4 juin dernier à Chelsea n'a d'ailleurs pas échappé à la règle. E Online affirme en effet que Kate Middleton aurait fait ce jour-là plusieurs achats qui viendraient confirmer l'arrivée prochaine d'un petit garçon ! D'après le site internet, la belle-sœur du Prince Harry aurait acheté du mobilier bleu pour sa nursery. Une source anonyme a ainsi affirmé que la Duchesse de Cambridge avait passé 45 minutes à choisir pour les murs et les rideaux de la chambre de bébé des motifs bleus.

Mais le Daily Mail a une toute autre version des faits. Le journal britannique a en effet affirmé, dans un article publié lundi, que la future maman avait jeté son dévolu sur des articles de décoration dans les tons beige / marron. (Voir : Kate Middleton met la touche finale à sa nursery)

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience