En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Middleton délaissée par le Prince William redevenu étudiant

Article par Pauline HOHOADJI , le 08/01/2014 à 11h02 , modifié le 08/01/2014 à 11h18 0 commentaire

Kate Middleton devra se passer du Prince William le temps de quelques semaines. Ce dernier a en effet fait sa rentrée lundi sur les bancs de l'Université de Cambridge.

C'est désormais sans son mari que Kate Middleton devra affronter le quotidien de jeune mère de famille. La Duchesse de Cambridge, maman d'un petit George né le 22 juillet dernier, doit en effet faire face au nouveau changement de cap du Prince William qui a décidé de redevenir étudiant.
Quelques mois seulement après avoir quitté l'armée après 7 ans de bons et loyaux services, le fils aîné du Prince Charles et de la regrettée Lady Di a en effet décidé de retourner sur les bancs de l'université pour suivre des cours d'agriculture. (Lire notre article : Le Prince William reprend ses études et choisit l'agriculture !) Pendant 10 semaines, l'héritier du trône anglais suivra un programme mêlant cours théoriques, exercices pratiques et cours particuliers de management agricole pour gérer au mieux le Duché de Cornwall, des terres agricoles qui sont l'une des sources de revenus de la famille royale.
Etudiant brillant, le Prince William, qui a déjà en poche un master de géographie, a fait sa rentrée lundi à St John's College sous l'œil de nombreux photographes. Pour l'occasion, le mari de Kate Middleton avait enfilé un costume bleu marine du plus bel effet. Prêt pour assurer avec brio la vingtaine d'heures de cours par semaine qu'il devra suivre, le Prince William devrait rester à Cambridge, loin de sa famille, durant ces 10 semaines de cours.
Seule avec un enfant en bas âge à la maison, Kate Middleton peut heureusement compter sur l'aide précieuse de sa mère, Carole Middleton, et sur une nounou qui est une grande habituée de la famille royale. (Voir : Kate Middleton : l'ancienne nounou du Prince William appelée en renfort)
Lire aussi : 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience