En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Middleton : déjà un polichinelle dans le tiroir ?

Article par Jordan GREVET , le 19/04/2011 à 12h08 , modifié le 22/04/2011 à 16h46 2 commentaires

A dix jours de son mariage avec le prince William, Kate Middleton serait déjà enceinte, à en croire certaines rumeurs. Info ou intox ?

J-10 avant l'événement de l'année, si ce n'est de la décennie : le mariage du prince William d'Angleterre et de Kate Middleton. Mais à quelques jours de cette union royale, ce n'est pas la robe de mariée de Kate qui fait jaser mais plutôt le ventre de la future mariée. Il se murmure en effet dans les couloirs de Buckingham Palace que le prince et sa dulcinée attendent déjà leur premier enfant. Sacrilège, auraient-ils couché avant le mariage ?

Selon certaines rumeurs, Kate Middleton serait donc enceinte et le jeune couple attendrait après la cérémonie pour officialiser la grossesse de la future princesse, plus précisément en revenant de leur lune de miel.

"Kate est très nerveuse à l'idée de savoir qu'elle pourrait bientôt être maman et que cela doive rester un secret jusqu'au mariage", aurait déclaré une source proche du couple à un magazine people américain. "Elle avait peur d'avoir des nausées le jour de la cérémonie mais elle finalement décidé de ne rien repousser et de laisser faire le destin".

Des rumeurs "absurdes"

De son côté, Buckingham dément fortement les rumeurs de grossesse, déclarant qu'elles sont "absurdes", et "complètement fausses".

Quoi qu'il en soit, Kate Middleton ne laisse entrevoir aucun signe de grossesse, les tabloïds britanniques ayant même attiré l'attention ces derniers temps sur le fait qu'elle était extrêmement mince. Une grossesse bien cachée afin de ne pas créer de scandale au sein de la famille royale britannique ? Affaire à suivre.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience