En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Middleton de retour pour une séance en 3D et un hommage à Nelson Mandela

Article par Pauline HOHOADJI , le 12/12/2013 à 10h06 0 commentaire

Après s'être rendue avec le Prince William à l'Ambassade d'Afrique du Sud pour signer le registre de condoléances de Nelson Mandela, Kate Middleton a assisté mercredi à une projection 3D au Musée d'Histoire Naturelle de Londres.

Alors que les préparations des fêtes de fin d'année battent leur plein pour le Prince William et Kate Middleton qui veulent mettre les petits plats dans les grands pour le premier Noël de leur fils George, le couple royal n'en oublie pas pour autant ses engagements publics. Après avoir assisté jeudi dernier à l'avant-première du biopic consacré à Nelson Mandela, Mandela : un long chemin vers la liberté, le Prince William et sa femme depuis 2009 étaient de retour mercredi sur le devant de la scène pour deux événements à l'ambiance totalement différente.

C'est en effet par un hommage solennel et triste qu'a commencé la journée du Prince et de la Duchesse de Cambridge. Les jeunes parents se sont rendus mercredi matin à l'Ambassade d'Afrique du Sud pour rendre hommage à Nelson Mandela, l'un des artisans de la fin de l'apartheid, décédé le 5 décembre dernier. D'après US Magazine, le couple aurait signé le registre de condoléances qui devrait être remis à la famille de l'ancien président sud-africain. Pour l'occasion, Kate Middleton avait misé sur la sobriété en arborant une robe tailleur noire et stricte.

Quelques heures après ce moment de recueillement, c'est au Musée d'Histoire Naturelle de Londres que le Prince William et son épouse ont fait une apparition très remarquée. Vêtue d'une magnifique robe longue noire en dentelle, la Duchesse de Cambridge, une nouvelle fois ravissante, a séduit les invités et les photographes présents. Radieux, le fils du Prince Charles et sa femme ont pris place au côté du Directeur du Musée pour assister à la projection en 3D du nouveau projet culturel de cette institution.

Lire aussi : 

Video. Look du jour : Kate Middleton revisite la petite robe noire à Londres 

Kate Middleton et le prince William critiqués par leurs voisins  

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience