En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Middleton, dans le Hot 100 des sexy girls de Maxim

Article par , le 05/05/2011 à 18h26 , modifié le 05/05/2011 à 19h10 0 commentaire

Le magazine Maxim a établi son top 100 des filles les plus sexy de l'année et devinez qui s'y retrouve ! Kate Middleton, ou plutôt la Princesse Catherine...

Sans doute les mâles qui ont établi ce top 100 n'avaient-ils pas encore entendu parler de Pippa Middleton au moment de faire leurs choix... La demoiselle d'honneur n'apparaît pas dans la liste contrairement à la sexy Katy !

Et il faut reconnaître que la duchesse de Cambridge est devenue une sacrée jolie fille ces dernières années. À la 26e position de ce top elle côtoie Jessica Alba, Megan Fox, Scarlett Johansson, Mila Kunis ou encore Bar Refaeli... Certes pas de royales compagnies mais tout de même de forts jolis minois et corps, bien sûr puisque ceux qui ont désigné les 100 stars les plus hot n'ont pas regardé que la couleur de leurs yeux !

Voilà en tout cas qui achève de faire de l'épouse du Prince William une Princesse des temps modernes. Qui aurait imaginé Catherine de Médicis dans un classement de nobles canons ? En espérant que Pippa ne jalouse pas ce nouveau titre de sa soeur !

 

Retrouvez notre diaporama Classement des stars les plus Hot

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience