En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Middleton, dangereusement maigre

Article par Charlotte BLUM , le 27/07/2011 à 13h14 , modifié le 28/07/2011 à 16h14 0 commentaire

C'est bien connu : manger remonte le moral des filles. Un plaisir dont Kate Middleton ne semble pas jouir bien souvent, vu son terrible amaigrissement.

Photographiée et observée en permanence, Kate Middleton subit une pression terrible pour être toujours au top de la beauté. Coiffure parfaite, sourire blancheur, maquillage discret et chic, et surtout ligne impeccable, elle se plie à des critères drastiques pour être digne de son époux le Prince William, et de son rang social.

Sauf qu’à force de faire attention à son poids, la belle est devenue squelettique. Sa balance n’affiche plus que 43 petits kilos, et sa silhouette longiligne commence à sérieusement inquiéter les Anglais, qui l’adorent, mais aussi la famille royale. Risquant de sérieux problèmes de santé si elle ne reprenait pas de poids, elle pourrait également rencontrer des difficultés à tomber enceinte, et supporter une grossesse.

Devenue une icône depuis son mariage avec le Prince William, Kate Middleton est considérée comme un modèle par des milliers d’adolescentes qui s’arrachent sa crème de jour et les copies de ses vêtements. Leurs parents s’inquiètent donc qu’elles prennent exemple sur la Duchesse de Cambridge et tombent dans l’anorexie. Kate, reprends-toi !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience