En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Middleton charme les soldats britanniques

Article par Claire VARIN , le 26/06/2011 à 14h01 , modifié le 26/06/2011 à 14h47 0 commentaire

Présente aux côtés de William, lors d'une parade militaire à Windsor, Kate Middleton a fait forte impression. Charmante et élégante, elle a conquis les soldats britanniques.

Samedi, Catherine Middleton a accompagné le Prince William à une cérémonie protocolaire en l'honneur des Irish Guards. Alors que le Duc de Cambridge - et Colonel en chef -  a remis des médailles aux soldats ayant servi en Afghanistan, Kate est apparue radieuse et a subjugué la foule.


Le couple royal a serré des mains et parlé avec les militaires au cours de la parade, à Windsor. William portait un uniforme militaire bleu marine, tandis que Kate Middleton était habillée en Alexander McQueen, dans une tenue d'inspiration militaire.
Sa beauté, son sourire et sa gentillesse ont conquis les personnes présentes. « Elle était très plaisante et drôle, et beaucoup plus grande que moi ! » a déclaré un soldat, dont les propos ont été rapportés par People Magazine.

Le moment était visiblement très spécial pour les hommes et les femmes mis à l'honneur. « Pour moi c'est comme si j'assistais au mariage » a expliqué une jeune combattante, avant d'ajouter entre envie et admiration, « L'Irish Guards est comme une famille soudée, alors avoir William et Kate pour se joindre à la famille c'est génial. Je peux maintenant dire que Kate est un membre de ma famille - même si elle a épousé mon prince ! » 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience