En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Middleton célèbre la Saint Patrick sur une base militaire

Article par Julien GONÇALVES , le 17/03/2012 à 18h43 0 commentaire

Kate Middleton a tenu à se rendre dans une base militaire afin de rendre hommage aux soldats Irlandais en ce jour national de la Saint Patrick. Glamour et lumineuse, la belle a fait sensation !

Dernièrement, des rumeurs couraient sur le mécontentement de la Reine Elizabeth II à propos de l'engagement de sa nouvelle recrue, Kate Middleton. Selon elle, la Duchesse de Cambridge ne prendrait pas vraiment son rôle au sérieux et n'effectuerait pas assez de visites officielles. Ni une di deux, l'épouse du prince William s'est rendue aujourd'hui dans une base militaire pour assister à la cérémonie de la Saint Patrick.

La fête nationale Irlandaise est une véritable institution. Alors, à cette occasion, Kate Middleton est allée sur la base d'Aldershot, au sud-ouest de Londres, afin de rendre une petite visite au régiment du 1er bataillon des Irish Guards. Pour ces festivités, Kate a mis du coeur à l'ouvrage et est apparue plus rayonnante et glamour que jamais. Sourire aux lèvres, la jeune femme a décoré les soldats d'un trèfle à trois feuilles, le symbole de l'Irlande qui promet de porter chance aux militaires. Auparavant, la Duchesse de Cambridge a assisté à la traditionnelle parade des 450 hommes en uniforme.

Mais ce n'est pas tout ! Kate Middleton a également épinglé la mascotte du régiment : un lévrier Irlandais très impressionnant, répondant au doux nom de Conmeal. Autre petit détail insolite : plusieurs gardes se sont évanouis durant la parade, officiellement à cause de la chaleur de leur uniforme et de leur coiffe. On pense cependant que c'est plutôt le charme de Kate qui a encore fait des ravages...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience