En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Middleton : ça ressemble à quoi la vie d'un royal baby ?

Article par , le 09/07/2014 à 13h22 0 commentaire

Kate Middleton, le prince William et leur fils George sont en couverture de l'édition d'août du magazine US Vanity Fair. On y apprend notamment comment vit le prince George au quotidien...

Soyons honnête la vie de bébé c'est le pied ! On ne fait que dormir, jouer, et manger. Mais quand, en plus, on se nomme prince George Alexander Louis de Cambridge, autant dire que la vie de bébé devient... royale ! Et ce n'est ni Kate Middleton ni le prince William qui diront le contraire à propos de leur fils qui fêtera ses un an le 22 juillet prochain.

La petite famille britannique fait en effet la une de l'édition du mois d'août de la version US du magazine Vanity Fair. La journaliste Katie Nicholl a rassemblé plusieurs témoignages de proches du palais de Kensington et raconte dans un long papier comment s'organise le quotidien du royal baby. Elle revient aussi sur la relation qu'entretiennent Kate et William avec leur fiston.

« [Kate et William] emmènent George jouer chez des amis, notamment chez Alice St John Webster, une vielle amie de Kate dont le bébé n'a que quelques mois de plus que George » écrit Katie Nicholl. Les jeunes parents tiennent à ce que leur fils soit élevé le plus normalement possible, malgré leur statut. Et il se pourrait même que le royal baby ait bientôt à jouer les grands frères. Selon la journaliste du Vanity Fair US « des rumeurs circulant au sein du groupe d'amis du couple laissent entendre que Kate et William envisagent d'essayer de concevoir à nouveau cet été ».

Des parents complètement normaux
La journaliste explique par ailleurs que la Duchesse de Cambridge était assez anxieuse lors des premières apparitions de George en public, bien qu'elle ait été rassurée depuis. « Kate fut soulagée de voir que George se comportait bien lors de ses premières et rares apparition publiques » écrit Katie Nicholl. « Les premiers mois, le prince pleurait fort et fréquemment et il ne faisait pas ses nuits. Jessie Webb [sa première nounou, ndlr] a vraiment essayé de lui faire prendre un bon rythme mais le jeune prince, toujours allaité, était constamment affamé ». Et il aura fallu attendre que Kate Middleton décide d'introduire des aliments solides dans le régime de son fils pour que celui-ci arrive enfin à bien dormir.

Si Kate et William semblent donc vouloir se charger eux-mêmes de l'éduction de leur enfant, leur emploi du temps et leur statut les ont amenés à engager une nounou pour les aider dans la vie de tous les jours. Jessie Webb avait été celle du prince William et avait accepté de retravailler uniquement à la demande du couple royal après la naissance du prince George. Mais l'âge n'aidant pas, elle avait décidé de raccrocher peu de temps avant le départ de la petite famille pour sa tournée en Nouvelle-Zélande et Australie, en avril dernier. Kate Middleton et le prince William ont alors engagé Maria Teresa Turrion Borrallo pour la remplacer. La jeune femme avait même pu « passer une semaine entière en compagnie de George chez les parents Middleton au mois de mars » écrit Katie Nicholl. Pendant ce temps-là le duc et la duchesse de Cambridge eux profitaient de leur seconde lune de miel aux Maldives.

En fait William, Kate et George formeraient presque la petite famille parfaitement normale... à quelques couronnes près...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience