En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Middleton : bientôt le premier voyage officiel du prince George ?

Article par Laetitia REBOULLEAU , le 21/12/2013 à 12h17 0 commentaire

Si jeune et déjà au centre du protocole royal ! Le fils de Kate Middleton et du prince William devrait accompagner ses parents à l'occasion d'un voyage officiel en Australie.

Le prince George n’a même pas un an, mais il va très vite devoir s’habituer au rythme de vie d’héritier de la couronne. Alors que Kensington Palace vient d’annoncer le prochain voyage officiel de ses parents, le prince William et Kate Middleton qui se rendront en Australie et en Nouvelle-Zélande au mois d’avril prochain, il se murmure que le Royal Baby pourrait bien faire partie du déplacement.

Quand l’histoire se répète
En temps normal, emmené un si jeune enfant lors d’un voyage officiel ne fait pas vraiment partie du protocole. Cependant, cela ne serait pas la première fois que celui-ci est contourné. Il y a 30 ans de cela, Lady Diana avait décidé d’emmener avec elle le prince William, alors âgé de 9 mois. D’ailleurs, sa destination était également l’Australie et la Nouvelle-Zélande !

Cependant, les heureux parents ne sont pas encore sûrs de pouvoir emmener leur bébé avec eux pour ce déplacement. Selon un de leur proches qui s’est confié au Daily Mail : "Ils espèrent que le prince George les accompagnera. Mais le voyage étant prévu pour dans plusieurs mois, ils ne se décideront qu’à la dernière minute".

Car avant ce voyage officiel, il reste de nombreux événements qui marqueront la vie du Royal Baby. A commencer par le tout premier Noël du prince George, qui fêtera ses 5 mois dimanche 22 décembre. Le couple princier passera les fêtes de fin d’année à Sandringham, où se trouve l’une des résidences privées des Winsdor. Et une chose est sûre : le bébé risque d’être particulièrement gâté !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience