En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Middleton : bientôt enceinte ?

Article par Pauline HOHOADJI , le 02/08/2012 à 11h58 , modifié le 02/08/2012 à 12h03 0 commentaire

Dans son édition parue mardi, le magazine Gala revient sur l'une des grossesses les plus attendues du Royaume-Uni, celle de la femme du Prince William.

"Enceinte ou pas ?", telle est la question qui occupe jour et nuit les salles de rédactions des médias internationaux. Gala ne fait pas exception à la règle et n'hésite pas à titrer en une de son édition parue mardi : "Princesse Kate : bientôt maman", le tout accompagné d'une photo du couple princier aux Jeux Olympiques sur laquelle Kate Middleton pose une main sur son ventre avec tendresse.

Le magazine français n'est pas le seul à vouloir croire à la grossesse de la Duchesse de Cambridge. Malgré son devoir de réserve, une députée britannique a, le 26 juillet dernier, mis les pieds dans le plat en lançant lors d'un débat organisé dans l'ancien établissement scolaire de Kate Middleton, le collège de Marlborough : "Je pense que Kate Middleton est enceinte, et que ce serait bon pour l'économie."


Cette petite phrase espérée depuis des mois outre-Manche a pourtant créé la polémique et a suscité une véritable levée de boucliers. L'historien, Hugo Vickers a ainsi déclaré : "A moins qu'elle n'ait consulté le même gynécologue, il est totalement improbable qu'elle soit au courant."

Rien ne permet en effet de confirmer les affirmations de Claire Perri, membre du Parti Conservateur. Si la Famille Royale ne s'exprime pas sur le sujet, de nombreuses personnalités n'ont pas hésité à mettre en doute cette annonce prématurée et ce ne sont pas les photos du couple princier dans les gradins des Jeux Olympiques de Londres publiées par Gala, qui prouvent totalement totalement contraire.


Depuis le mariage de Kate Middleton et du Prince William, le 29 avril 2011, les Anglais n'attendent qu'une chose : la venue au monde d'un nouvel héritier au trône. Plus d'un an après leur union événement, le jeune couple princier n'a pas encore réussi à combler son désir d'enfant. La pression populaire compliquerait-elle les choses ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience