En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Middleton, aux premières loges pour encourager Andy Murray

Article par Chloe DIQUERO , le 03/07/2014 à 10h04 , modifié le 03/07/2014 à 10h15 0 commentaire

Kate Middleton s'est rendue, ce mercredi, à Wimbledon, pour venir encourager le tennisman britannique Andy Murray. La Duchesse de Cambridge a suivi le match avec attention, et n'a pas caché sa déception, lorsque le sportif a perdu.

Aux premières loges. Kate Middleton s'est rendue mercredi à Wimbledon, pour venir soutenir le tennisman britannique Andy Murray, qui affrontait, ce jour-là, le Bulgare Grigor Dimitrov. Assise à côté du président du All England Lawn Tennis Club, club organisateur du célèbre tournoi de tennis, la Duchesse de Cambridge, vêtue d'une adorable petite robe blanche, a suivi le match avec attention. Accompagnée, bien entendu, de son cher époux, le prince William. Tous deux semblait subjugués par la partie qui se déroulait sur leurs yeux. On pouvait d'ailleurs apercevoir Kate Middleton, les yeux rivés sur le terrain, sa bouche cachée par ses cheveux, qu'elle avait ramenés devant son visage. Comme happée par le jeu. On pouvait également la voir, les sourcils froncés, légèrement crispée, et guettant la moindre action du champion Murray. Ou encore applaudir à tout rompre le joueur de tennis, lorsqu'il marquait un point.

Malgré ce soutien de taille, le tennisman britannique n'aura finalement pas réussi à battre son adversaire. Au grand dam de Kate Middleton et du prince William, qui espéraient le voir, une fois encore, remporter ce tournoi. Pas de quoi, pour autant, abattre les deux tourtereaux, qui ont offert de beaux sourires aux photographes, entre deux sets. Mais également, quelques belles scènes de tendresse et de complicité, que les paparazzis se sont empressés d'immortaliser.
 
 
Kate Middleton et le prince William à Wimbledon pour encourager Andy Murray le 2 juillet 2014 à Londres

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience