En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Middleton attristée par la mort d'un jeune garçon

Article par Aurelya BILARD , le 01/10/2012 à 15h00 0 commentaire

La duchesse de Cambridge a pris connaissance du décès d'un jeune garçon qu'elle avait rencontré en Malaisie.

"Le duc et la duchesse de Cambridge sont attristés d'apprendre le décès de Zakwan. Leurs pensées accompagnent sa famille", a déclaré un porte-parole du couple royal. En effet, Kate Middleton, l'épouse du prince William de Grande-Bretagne, avait été touchée par le combat contre la maladie de ce jeune garçon de 15 ans rencontré récemment dans un hôpital de Kuala Lumpur, en Malaisie.

Kate Middleton avait alors salué son courage. "Tu es un brave garçon", lui avait-elle dit.

C'est la mère de Zakwan, Norizan, qui a annoncé la terrible nouvelle au quotidien britannique The Sun. "Nous étions à ses côtés lors de ses derniers instants. Il était entouré de son frère, sa soeur, son père, son grand-père, ses grands-mères et des camarades de classe. Il me manque terriblement", a-t-elle expliqué.

Lors de leur séjour officiel en Asie, Kate Middleton avait accordé quinze minutes de son temps à l'adolescent. Les médecins avaient déclaré que l'enfant mourirait probablement dans les 48 heures suivant cette visite. Finalement, il a réussi à combattre la maladie encore deux semaines.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience