En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Middleton assume ses rondeurs... avec style

Article par D.Z. , le 25/04/2013 à 18h25 , modifié le 03/05/2013 à 16h06 0 commentaire

Kate Middleton a fait une apparition publique très remarquée tant pour son sens du style que pour ses rondeurs de plus en plus épanouies. Sa robe rétro épousant ses formes de future maman, devrait faire des émules.

Kate Middleton a livré une belle leçon d'élégance aux femmes enceintes. La duchesse de Cambridge a mis en relief son ‘baby bump' en portant une robe bleu pastel signée Emilia Wickstead.

 

Tous les yeux étaient rivés sur son ventre qui peinaient à se dessiner depuis l'annonce de sa grossesse en décembre 2012. A présent Kate Middleton affiche fièrement ses rondeurs. Hier, l'épouse du prince William a arpenté les allées de la National Portrait Gallery pour honorer son titre de marraine de l'établissement. Elle soutient en effet l'association The Art Room qui œuvre à travers l'art pour aider les enfants.


Très charismatique, la future maman a ébloui l'assistance en apparaissant dans cette robe rétro parfaitement coupée, serrée sous la poitrine pour mieux souligner son ventre arrondi. Une paire d'escarpins Rupert Sanderson ‘Malone', un maquillage léger et les cheveux relevés en arrière pour révéler sa mine radieuse. Voilà le secret de cette tenue sublimée par la grâce de la princesse des coeurs.


Le bébé princier est attendu à la mi-juillet. Il reste encore quelques semaines à Kate Middleton pour décliner ses leçons de style aux femmes enceintes... et même aux autres ! 

 

A lire aussi : Kate Middleton, de la jeune fille de bonne famille à la future maman épanouie
A lire aussi : Kate Middleton les image de son ventre arrondi à Windsor (video)    

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience