En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Middleton : après ses photos topless, ses fesses nues dévoilées dans la presse

Article par , le 27/05/2014 à 18h08 0 commentaire

Le site du journal allemand Bild a publié des photos de Kate Middleton, fesses nues, prises lors de son voyage officiel en Australie en avril dernier.

Après les seins nus de Kate Middleton, voilà que le monde a pu découvrir ses fesses ! Le site du tabloïd allemand Bild a publié un cliché non flouté de la duchesse de Cambridge, pris lors de son voyage officiel en Australie, et sur lequel on peut voir les fesses nues de la jeune femme.

Alors qu'elle était en visite le mois dernier dans les montagnes bleues à une centaine de kilomètres de Sydney, la Duchesse de Cambridge a été prise en photo accompagnée de son époux, à la descente d'un hélicoptère. Les hélices de l'appareil ont provoqué un coup de vent qui a alors soulevé la robe de la jeune femme. Résultat : les fesses de Kate se sont retrouvées à la vue de tous.

Dans l'article accompagnant le cliché (article notamment consacré aux arrière-trains de Khloe et Kim Kardashian), Bild ne fait pas dans la subtilité. « Jamais nous n'avons été aussi reconnaissant qu'un hélicoptère provoque autant de vent ! » écrit le journal. Si la photo a été publiée par le site du tabloïd allemand c'est parce que la presse britannique a refusé de la diffuser. C'est du moins ce que rapportent les journaux Metro et Daily Mail, ce dernier qualifiant la photo dans un de ses articles d' « offensante ». Après ce refus, le cliché aurait donc été vendu au « plus offrant » et l'Allemand Bild aurait ainsi remporté l'enchère.

Pour l'instant, la famille royale n'a pas réagi à cette publication. Ce n'est pourtant pas la première fois que des photos dévoilant une partie de l'anatomie de Kate Middleton ont été dévoilées. En septembre 2012, le magazine français Closer s'était attiré les foudres de la famille royale en publiant des photos de la Duchesse de Cambridge seins nus alors qu'elle et William étaient en vacances dans le sud de la France. La presse britannique avait été choquée et le couple royal avait attaqué en justice le magazine.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience