En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Middleton / Angelina Jolie : La rencontre (bientôt) !

Article par Pierre COURADE , le 20/06/2012 à 17h37 , modifié le 20/06/2012 à 17h45 0 commentaire

Rencontre glamour au sommet : Angelina Jolie a invité Kate Middleton à une soirée caritative à quelques jours des Jeux olympiques de Londres.

Qui l'eut dit, qui l'eut cru ? Angelina Jolie, l'une des femmes les plus admirées du monde, est elle-même éblouie par une autre personnalité. Et pour assouvir son fantasme, Angelina n'a pas hésité à inviter la belle Kate Middleton à une soirée caritative qu'elle compte organiser fin juillet, à quelques heures de l'ouverture des Jeux olympiques de Londres.
Autour des deux femmes, les couples Beckham, Michael Douglas / Catherine Zeta-Jones ou encore Sharon Stone devraient faire le déplacement.
Le but est de recueillir des dons en faveur du fond Sports for Peace. Au-delà de la Duchesse de Cambridge, l'invité d'honneur sera tout simplement le Roi de la boxe, Mohamed Ali.
Entre deux petits fours, nul doute que le principal sujet de conversation entre Angelina Jolie et Kate Middleton tournera autour du mariage. La compagne de Brad Pitt ne songe plus qu'à cela. Et la cérémonie princière de l'an dernier l'a totalement ébloui.
Angelina sait très bien joindre l'utile à l'agréable !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience