En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Middleton : ambassadrice des Jeux Olympiques de Londres

Article par Marine CLUET , le 03/12/2011 à 16h20 , modifié le 04/12/2011 à 10h45 0 commentaire

Kate Middleton a été nommée ambassadrice des Jeux Olympiques de Londres, au même titre que le Prince William, son mari, et le Prince Harry, son beau-frère. Un trio de choc pour une compétition mondiale.

Alors que les Jeux Olympiques de Londres approchent à grands pas (l'été prochain !), Kate Middleton a été choisie, pour être ambassadrice de l'événement, aux côtés de son mari le Prince William et de son beau-frère le Prince Harry. Les jeunes gens rejoignent ainsi le cercle très prisés des ambassadeurs des JO, considérés comme les personnalités les plus inspirantes, et devront parcourir le pays pour rendre visite aux athlètes et équipes britanniques en compétition.

Kate Middleton, ou plutôt la Duchesse de Cambridge, exercera donc son premier rôle officiel national. Un rôle qui lui convient parfaitement, puisque la jeune femme était assez douée en sports à l'université, pratiquant le tennis, la natation ou encore en aviron ! La duchesse a même déjà traversé la Manche à la rame au profit d'une association qui soutient les jeunes anglais défavorisés.

William et Harry quant à eux s'illustrent dans le polo, leur sport préféré, ou encore dans le football et le rugby. Ces trois fervents sportifs ne manqueront donc pas d'assurer leur rôle avec la plus grande assiduité.

Espérons simplement que le Prince Harry ne transmette pas son goût de la fête aux athlètes britanniques...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience