En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Middleton, ambassadrice de la mode made in France

Article par , le 18/06/2012 à 18h24 , modifié le 18/06/2012 à 18h43 0 commentaire

Lors de sa dernière apparition publique, Kate Middleton a fait sensation. En cause ? Non pas un plongeon indécent dans le décolleté de la duchesse de Cambridge, mais des bottes en caoutchouc.

Si pour son mariage, Kate Middleton avait opté pour une robe de mariée signée Sarah Burton pour Alexander McQueen, il arrive que la duchesse de Cambridge fasse des infidélités aux marques anglaises... Fan des chaussures LK Bennett qu'elle ne quitte pas, Kate Middleton est aussi une fille de la campagne. Aussi à l'aise escarpins aux pieds qu'avec des grosses bottes aux caoutchouc, la femme de William a réussi le pari fashion de rester élégante, bottes de pluie aux pieds. La preuve en images !
Kate Middleton et ses bottes Le Chameau détail
Et cocorico !!! Ces bottes en caoutchouc kaki sont signées le Chameau, une marque qui a fêté ses 80 ans et qui est réputée pour son savoir-faire. Pour tout savoir sur les bottes le Chameau et peut-être faire de la concurrence à Kate Middleton, c'est ici !
Après Carla Bruni Sarkozy et plus récemment Valérie Trierweiler, nous avons une nouvelle ambassadrice de mode made in England...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience