En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Middleton et Albert de Monaco : Bise amicale aux JO

Article par Anas TAZI , le 10/08/2012 à 15h46 , modifié le 10/08/2012 à 16h26 0 commentaire

La passion de la natation a réuni l'épouse du prince William et Albert II de Monaco dans les tribunes des jeux olympiques, jeudi, à Londres.

La passion du sport, tel est le hobby qui a réuni, jeudi, sur les mêmes tribunes des jeux olympiques, deux célébrités du gotha : le prince Albert de Monaco et Kate Middleton. La duchesse de Cambridge, venue soutenir, en début de journée, les représentantes du Team GB dans la compétition par équipes de natation synchronisé, était la seul représentante de la famille royale, lors de l'événement.

 

Mais dans les gradins, Kate Middleton n'a pas souffert de solitude  Le prince Albert II s'est installé juste derrière elle, après lui avoir chaleureusement fait la bise. Kate Middleton et Albert de Monaco ont discuté en attendant l'arrivée des nageuses, puis la duchesse a concentré son attention sur ses protégées.

 

Malgré l'absence de médaille à l'arrivée, Kate Middleton, habile pour distraire ses voisins lors des intermèdes entre les passages, n'a pas ménagé ses applaudissements. Comme quoi, même sans médaille, Kate Middleton n'en reste pas moins fair-play vis à vis des autres équipes.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience