En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Middleton aimerait avoir des jumeaux

Article par , le 11/12/2012 à 10h35 , modifié le 11/12/2012 à 10h35 0 commentaire

D'après l'une de ses proches qui s'est confiée à un magazine australien, la femme du Prince William ne serait pas contre accueillir deux bébés en même temps.

C'est sur les bancs de l'école que Jessica Hay a fait la connaissance de Kate Middleton, la jeune anglaise devenue en avril 2011 la Duchesse de Cambridge en épousant le Prince William. Connue pour être l'une des plus anciennes amies de la nouvelle venue dans la famille royale, la jeune femme n'est pas la dernière pour dévoiler des indiscrétions sur la vie privée de Kate Middleton.

 Après avoir annoncé en novembre dernier, bien avant le communiqué officiel, que le couple royal attendait son premier enfant, Jessica Hay continue le grand déballage dans les médias sur la grossesse de Kate Middleton. Elle s'est en effet confiée dans l'édition de décembre du magazine australien New Idea sur les rumeurs affirmant que Kate Middleton était enceinte de jumeaux. Elle a ainsi déclaré : "Catherine adorerait avoir des jumeaux et beaucoup de personnes dans son cercle à Londres disent qu'elle attend des jumeaux" avant d'ajouter "fille ou garçon, ce sera un rêve devenu réalité pour eux."

Après des mois de rumeurs et de suppositions, le Prince William et Kate Middleton ont enfin annoncé l'arrivée prochaine d'un héritier le 3 décembre dernier. Malheureusement pour la jeune femme, son début de grossesse n'est pas une partie de plaisir. Souffrant de fortes nausées (lire notre article : Kate Middleton enceinte : elle souffre d'hyperemesis gravidarum) la jeune femme a été hospitalisée dans un hôpital londonien quelques jours. De retour chez elle le 6 décembre, Kate Middleton s'est vue dans l'obligation d'annuler plusieurs engagements pour se reposer.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience