En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Middleton : aidée par Pippa pour perdre ses kilos de grossesse ?

Article par Pauline HOHOADJI , le 09/07/2013 à 12h27 , modifié le 09/07/2013 à 12h33 0 commentaire

D'après le Daily Mail repris par E Online, Pippa Middleton aurait déjà pris des mesures pour aider sa soeur, Kate Middleton, à réussir son régime post-accouchement.

C'est la dernière ligne droite pour Kate Middleton. Dans quelques jours en effet, la femme du Prince William depuis le 29 avril 2011 donnera naissance à son premier enfant dont le sexe a été gardé secret par les futurs parents. Alors que la naissance est prévue pour le 11 juillet, la Duchesse de Cambridge penserait déjà à son régime post-accouchement.

Pour perdre ses kilos de grossesse, qui ne doivent pas être très nombreux tant la future maman a affiché une ligne de rêve pendant sa grossesse, Kate Middleton pourrait compter sur une alliée de choix en la personne de Pippa Middleton. D'après le Daily Mail repris par E Online, la sœur cadette de la Duchesse de Cambridge aurait décidé d'aider sa sœur à retrouver sa ligne après la naissance du premier enfant du couple.

Première mesure prise par Pippa Middleton : elle aurait acheté et offert à sa sœur un corset pour que la jeune mère retrouve rapidement un ventre plat ! Loin d'être un accessoire farfelu, ce type de corset serait très plébiscité notamment par les stars américaines. Jessica Alba a d'ailleurs avoué il y a quelques mois aux médias américains qu'elle avait utilisé un corset après sa dernière grossesse en 2011.

La naissance du premier enfant du Prince William et de Kate Middleton est attendue de pied ferme par les inconditionnels de la famille royale mais également par les médias du monde entier. Bien décidés à ne pas rater cet évènement, les journalistes campent déjà devant le l'Hôpital St Mary à Londres. (Lire notre article : Kate Middleton : les paparazzi campent déjà devant la maternité).

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience