En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Middleton : agacée par les rumeurs de grossesse

Article par Atika NASRI , le 11/04/2012 à 13h35 , modifié le 11/04/2012 à 13h49 0 commentaire

De nombreuses rumeurs sur Kate Middleton, concernant une prétendue grossesse ou un mauvais état de santé, circulent. Cela agacerait beaucoup la Duchesse de Cambridge.

Il y a bientôt un an, Kate Middleton disait « oui » au Prince William. Depuis, elle ne cesse de faire parler d'elle et pas toujours en bien. Les médias se demandent souvent si la Duchesse de Cambridge est enceinte et ils vont chercher le petit détail qui affirmera cela. Mais pour le moment, aucune grossesse n'est annoncée.

Kate Middleton est aussi très souvent ciblée sur son état de santé. Par exemple, on la dit trop mince pour donner naissance à un enfant. Cette semaine, une nouvelle rumeur est apparue. Kate Middleton voudrait avoir recours à la fécondation in vitro, selon le magazine Star. Mais trop, c'est trop !


D'après une source qui s'est confiée à US Weekly, la Duchesse de Cambridge serait très contrariée par tout ce que l'on dit : «  De voir des histoires qui parlent de sa santé est très blessant. C'est difficile de simplement les ignorer ». Elle comprendrait bien l'intérêt que sa vie suscite depuis son mariage mais penserait que les médias vont parfois trop loin.

Heureusement, Kate Middleton peut compter sur le Prince William pour lui remonter le moral. Soucieux de la voir affectée, il ferait tout pour l'aider à traverser cette épreuve. Pas sûr que cela fasse taire les mauvaises langues.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience