En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Middleton : accouchement prévu le 13 juillet prochain, en plein milieu des festivités en l'honneur de la Reine

Article par Angélique JURQUET , le 13/05/2013 à 11h46 , modifié le 13/05/2013 à 11h52 0 commentaire

Selon le site "Mail Online", la duchesse de Cambridge devrait donner naissance à son premier enfant le samedi 13 juillet soit durant les 4 jours de festivités dédiés aux 60 ans du couronnement d'Elisabeth II.

C'est le bébé le plus attendu de l'année outre-Manche... D'après le site Internet du Daily Mail, le premier enfant du prince William et de son épouse depuis 2 ans, Kate Middleton, devrait pointer le bout de son nez le samedi 13 juillet prochain... Une date jusqu'ici tenue secrète mais qui aurait été évoquée lors d'un barbecue auquel assistaient des amis proches du couple princier. La source du journal britannique explique : "Ils discutaient tous du fait que Kate devait accoucher le 13 juillet prochain, ils étaient tous très excités".


Le 13 juillet, une date qui risque de déplaire aux plus superstitieux mais surtout qui concorde avec les 4 jours de festivités en l'honneur des soixante ans du couronnement de la reine. Deux ans après le jubilé de diamant d'Elisabeth II, le Royaume-Uni s'apprête, en effet, a fêté, du 11 au 14 juillet prochain, l'anniversaire de sa montée officielle sur le trône datant du 2 juin 1953. Autant dire que son petit-fils, le prince William, et son épouse, Kate Middleton risque de ne pas pouvoir être de la "party".

Le site révèle aussi que Laura Wright, chanteuse d'opéra qui devrait donner de la voix dans les jardins de Buckingham Palace lors de ses festivités, aurait déclaré avec humour : "Il vaudrait mieux que je ne chante pas de note trop hautes.. imaginez que mon chant provoque le début du travail !". Toujours d'après le Mail Online, l'accouchement de la duchesse de Cambridge devrait avoir lieu dans une aile privée du "St Mary hospital" de Paddington, là où la princesse Diana avait donné naissance au Prince William il y a 30 ans.

 

 

A lire également sur la grossesse de Kate Middleton :

> Kate Middleton, de la jeune fille de bonne famille à la future maman épanouie 

>Kate Middleton : son bébé portera le prénom Philip... si c'est un garçon
>Kate Middleton : "je veux un garçon, William veut une fille"
>Kate Middleton : quand la future maman coince son talon lors d'une cérémonie officielle...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience