En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Middleton : à la recherche de son nouvel employé

Article par Pauline HOHOADJI , le 14/01/2013 à 09h30 0 commentaire

Selon le Sunday Express, le palais royal aurait diffusé une annonce pour trouver la personne qui assurera l'intendance de Kensington Palace pour le Prince William et sa femme.

Kate Middleton et son mari le Prince William prépareraient-ils l'arrivée de leur premier enfant ? À en croire le Sunday Express, il se pourrait bien que oui. Le journal anglais affirme en effet que le couple royal s'est lancé à la recherche d'une nouvelle paire de bras pour les aider au quotidien dans leur maison. Une annonce pour trouver un nouvel employé s'occupant notamment des tâches ménagères de Kensington Palace aurait ainsi été diffusée en interne au sein du Palais Royal.

Selon la Famille Royale, Kate Middleton et son mari, qui souhaiteraient malgré tout garder une équipe réduite à leurs côtés, seraient à la recherche d'un employé chargé de "s'assurer que toutes les pièces soient propres", "de faire nettoyer les uniformes des autres employés" travaillant pour Kate et William ou encore de promener le chien de la famille royale.

Les personnes souhaitant tenter leur chance pour travailler aux côtés de la coqueluche des Anglais et de l'héritier du trône devraient travailler 37 heures par semaine et être également disponibles pour faire des heures supplémentaires certains jours même le week end. Les candidats doivent, selon le Sunday Express, s'exprimer parfaitement à l'écrit et à l'oral et faire preuve bien sûr de discrétion.

Très populaire, le couple aurait déjà convaincu une quinzaine de personnes de postuler à cette offre d'emploi qui rendra jaloux de nombreux Britanniques !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience