En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Middleton à la recherche d'une nouvelle nounou

Article par Clémence FLOC'H , le 12/01/2014 à 19h04 0 commentaire

Kate Middleton est à la recherche d'une nouvelle nounou pour s'occuper du prince George lors de leur voyage prévu en Australie au mois d'avril prochain.

Kate Middleton et le Prince William sont à la recherche d'une nouvelle nounou pour le prince George. En effet, le couple prépare actuellement son voyage d'un mois en Australie et envisage donc de faire participer au séjour une nounou. or le contrat de leur actuelle nounou touche à sa fin et à 71 ans, elle n'envisagerait pas de faire le déplacement jusqu'en Australie. Jessie Webb, l'ancienne nounou du Prince William, avavit été appelée en renfort par le couple. Elle était à la retraite mais avait accepté de s'occuper du Prince George comme elle l'avait fait auparavant pour le Prince William. Elle était devenue sa nounou principale lorsqu'il avait 7 ans et l'avait notamment aidé à vivre au mieux le divorce de ses parents, lui apportant un sentiment de sécurité qu'il veut faire connaître à son fils. (Lire notre article :  Kate Middleton : l'ancienne nounou du Prince William appelée en renfort)

Selon Entertainmentwise, Jessie Webb avait accepté un contrat de trois mois qui touche donc à sa fin. Le couple souhaiterait continuer à bénéficier de ses services, mais comprend parfaitement qu'elle n'envisage pas de se rendre avec eux en Australie. "ll a fallu beaucoup de persuasion pour que Jessie accepte ce travail en premier lieu. Mais elle aime William et voulait aider, "  a confié une source au Mail Online. Tout en ajoutant "Je ne peux pas imaginer qu'elle voudrait être de ce voyage à son âge. Si elle le fait , elle aura besoin d'un assistant." Qui va donc s'occuper du prince George ? Le casting est ouvert !

A lire également :  

Kate Middleton : un 32ème anniversaire dans l'intimité 

Kate Middleton : un bébé, une réconciliation...ce qu'on lui souhaite pour ses 32 ans
 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience