En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Middleton : à la naissance du bébé, elle emménage chez ses parents pour 6 semaines...

Article par Angélique JURQUET , le 21/04/2013 à 09h50 , modifié le 03/05/2013 à 16h07 0 commentaire

Le "Daily Mail" dévoile ce que prévoit la duchesse de Cambridge à l'arrivée de son premier enfant en juillet prochain. Pas de nourrice pour soutenir Kate Middleton les premières semaines, mais plutôt ses parents chez qui elle devrait passer 1 mois et demi.

Enceinte de plus de 6 mois, Kate Middleton prépare assidûment l'arrivée de son premier enfant pour cet été. Si côté shopping, le futur héritier de la Couronne britannique ne manquera certainement de rien, la duchesse de Cambridge s'assure qu'il sera aussi bien entouré. Pour l'épouse du prince William, pas question de laisser une inconnue s'occuper du "royal baby", brisant la tradition, Kate Middleton ne prévoit pas de faire appelle à une nurse mais plutôt de passer quelques semaines chez ses parents après la naissance de son bébé comme le révèle le Daily Mail.


Ses parents Michael et Carole Middleton viennent justement de s'offrir une nouvelle demeure à plus de 5,5 millions d'euros située à la campagne. Selon le Daily Mail, la mère de Kate Middleton "sur un petit nuage" à l'idée d'être bientôt grand-mère, serait en train d'y aménager une nurserie. Kate Middleton serait quant à elle ravie d'aller vivre chez ses parents durant 1 mois et demi, elle s'y sentirait : "plus en sécurité et bien protégée". Il faut dire que le prince William et sa femme depuis bientôt 2 ans n'ont, eux, pas encore terminé les travaux dans leurs nouveaux appartements de Kensington Palace (voir notre article : Kate Middleton : en repérage pour la déco de son nouveau pied-à-terre). De plus, à la naissance de son enfant, si le fils du prince Charles prévoit de prendre quelques jours de congé paternité, il devra vite vaquer à ses obligations.

 

A lire également : 

> Kate Middleton, de la jeune fille de bonne famille à la future maman épanouie 

>Kate Middleton : son bébé portera le prénom Philip... si c'est un garçon

>Kate Middleton : "je veux un garçon, William veut une fille"

>Kate Middleton : quand la future maman coince son talon lors d'une cérémonie officielle...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience