En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Middleton a enterré sa vie de jeune fille

Article par Jordan GREVET , le 29/03/2011 à 12h44 0 commentaire

A un mois de son mariage avec le Prince William, Kate Middleton a célébré ses derniers jours en de célibataire lors d'une soirée en petite comité.

Si le mariage du Prince William et de Kate Middleton s'annonce comme l'un des plus extravagants avec près de 2.000 invités, on ne peut pas en dire autant de leurs derniers jours en tant que célibataires. Tout comme le futur marié, qui a enterré sa vie de garçon le week-end dernier (lire notre news), Kate Middleton a opté pour une soirée minimaliste entre amies pour enterrer sa vie de jeune fille.

Organisé par sa petite sœur Pippa, qui sera également sa demoiselle d'honneur, l'enterrement de vie de jeune fille de Kate Middleton a eu lieu il y a quelques jours dans le plus grand des secrets, au domicile d'une amie proche de la future mariée.

"C'était une fête très minimaliste et discrète, qui a été faite en privé", a déclaré un proche de Kate Middleton au Daily Telegraph. "Tous les amis de Kate n'étaient pas là mais elle verra tous ses proches au cours des prochaines semaines et avant son mariage", qui aura lieu dans un mois jour pour jour, le 29 avril.

Selon plusieurs sources, la jeune femme de 29 ans avait notamment convié à sa petite sauterie Olivia Bleasdale, son ancienne colocataire à l'Université de Saint Andrews, Alicia Fox-Pitt, une amie d'enfance et ex petite amie du Prince Harry, ainsi que Rose Astor, la femme de Hugh van Cutsem, un ami proche du Prince William.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience