En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Middleton a demandé conseil à Gordon Ramsay pour son repas de Noël

Article par Jonathan MURCIANO , le 22/11/2013 à 19h15 0 commentaire

Pour le premier repas de Noël de son George, Kate Middleton aimerait passer une soirée inoubliable avec sa petite famille.

Etre princesse a ses avantages. Kate Middleton connait du beau monde et elle a sollicité le plus célèbre cuisinier du Royaume-Uni, Gordan Ramsay, pour lui demander conseil afin de préparer son repas de Noël. Le 24 décembre prochain, Kate et le prince William vivront leur premier Noël avec leur petit garçon George, né en juillet. La Duchesse de Cambridge réserve une surprise aux hommes de sa vie et aux convives qu'elle aura à dîner ce soir-là (A lire aussi - Kate Middleton : quand sa jupe se soulève en plein Londres).

Pas de repas avec la Reine

Grande fan du travail de Gordan Ramsay, qui a lancé la mode des émissions télévisées culinaires, elle est désormais prête à s'attaquer à ce repas qui s'annonce gargantuesque. Les surprises risquent d'être au rendez-vous et de sacrés veinards vont pouvoir déguster de précieux mets. Comme l'année dernière, le couple princier ne passera pas Noël en compagnie de la Reine. Une entorse aux traditions mais ils comptent bien récidiver en 2013. Après tout, ils ont l'opportunité de passer une soirée agréable dans leur nouvelle demeure, à Kensington Palace (A lire aussi - Kate Middleton : elle refuse que le Prince William ait une PS4).

Le prince William en papa Noël ?

L'identité des invités n'est pas encore connue mais il s'agira sans doute d'amis proches et pourquoi pas des marraines ou parrains du prince George (A lire aussi - Kate Middleton : "George grandit très vite !"). A cinq mois, le bébé royal n'est peut-être pas encore en âge de comprendre le concept de papa Noël mais il risque d'être gâté par ses parents. Et si le prince William enfilait le costume du personnage le plus connu du Pôle Nord ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience