En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Middleton a choqué de nombreux Anglais lors de l'Armistice

Article par Jonathan MURCIANO , le 13/11/2013 à 18h15 , modifié le 13/11/2013 à 18h23 0 commentaire

Les Anglais n'ont pas du tout apprécié le sourire affiché par la princesse Kate Middleton lors de la cérémonie de l'Armistice dimanche commémorant les morts de la première guerre mondiale.

Depuis la naissance de l'un des trois héritiers de la couronne d'Angleterre, le prince George, Kate Middleton n'avait reçu que des éloges de la part de la presse de son pays (A lire aussi - Kate Middleton : une poupée à l'effigie du prince George pour Noël). Mère idéale, épouse parfaite et silhouette de rêve un mois après l'accouchement, la princesse est l'un des membres de la famille royale les plus appréciés par ses compatriotes (A lire aussi - Kate Middleton : sa silhouette post-grossesse fait des envieuses). Il a fallu un seul faux pas pour que cet amour soit remis en question.

Joue avec tes cheveux !

Dimanche, toute l'Angleterre comme d'autres pays d'Europe fêtait l'Armistice, qui rend hommage aux morts de la première guerre mondiale. La famille royale était conviée à une cérémonie protocolaire à Londres. Vêtue de noir, Kate Middleton a eu la mauvaise idée d'afficher un sourire enjouée lors de cet événement un peu pesant. Elle s'est même mise à jouer avec ses cheveux pendant la cérémonie. Crime de lèse-majesté pour bon nombre d'Anglais (A lire aussi : L'incroyable cadeau de Kate Middleton et du Prince William aux sans-abri).

Elle ne le refera plus

Kate Middleton n'a pas encore réagi après ces réactions affligées de certains de ses compatriotes. Elle doit s'en vouloir car loin d'elle l'idée de passer pour jeune femme qui ne connait pas l'histoire de son pays et surtout de se montrer irrespectueuse envers cette tragédie humaine. La Reine Elizabeth II a dû lui taper sur les doigts et elle ne fera sans doute pas la même bêtise l'année prochaine.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience