En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Middleton : à 8 mois de grossesse, elle inaugurera un bateau !

Article par Angélique JURQUET , le 10/04/2013 à 17h30 , modifié le 03/05/2013 à 16h15 0 commentaire

Malgré l'avancée de sa grossesse, la duchesse de Cambridge a accepté d'inaugurer un somptueux bateau de croisière, le 13 juin prochain à Southampton a-t-on appris ce mercredi.

Les yeux du monde entier seront rivés sur son royal "baby bump"... le 13 juin prochain, à peine 1 mois avant la date prévue de son accouchement, Kate Middleton aura l'honneur d'inaugurer un bateau de croisière à Southampton, d'après une déclaration de son porte-parole mercredi. L'épouse du prince William, enceinte de leur premier enfant, a également été choisie pour être la marraine de ce paquebot de luxe nommé "Royal Princess", qui comporte 27 bars et restaurants ainsi qu'une salle de spectacle de 280 places, comme le rapporte la version anglaise du magazine Marie-Claire.


Pas de congé maternité qui tienne... A moins d'un mois de son accouchement (voir notre article : Kate Middleton et le Prince William : leur bébé naîtra en juillet), Kate Middleton continuera donc à s'investir dans son rôle d'épouse d'un prince comme elle l'a toujours fait durant sa grossesse (lire notre article : Kate Middleton : au milieu de sa grossesse, elle se remet au travail).

 

Mardi, une rumeur concernant l'un des éventuels prénoms du futur bébé royal a inondé la toile (lire notre article : Kate Middleton : son bébé portera le prénom Philip... si c'est un garçon). Comme les Britanniques, Chez Plurielles.fr nous avons aussi fait des paris sur le "name" de cet héritier de la couronne (voir nos articles : Kate Middleton et le Prince William : 20 prénoms garçons de leurs aïeux sur lesquels on mise et Kate Middleton et le prince William : 20 prénoms filles de leurs aïeules sur lesquels on mise).


 A lire également sur la grossesse de Kate Middleton :

>Kate Middleton, de la jeune fille de bonne famille à la future maman épanouie
>Kate Middleton : "je veux un garçon, William veut une fille"

>Kate Middleton : quand la future maman coince son talon lors d'une cérémonie officielle...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience