En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Middleton : à 11 ans, elle jouait une duchesse dans une adaptation de My Fair Lady !

Article par Bénédicte DE MONTVALLON , le 27/01/2014 à 18h43 , modifié le 27/01/2014 à 19h03 0 commentaire

La vie a parfois un humour particulier : alors qu'elle était encore écolière, Kate Middleton a joué une duchesse dans une adaptation de My Fair Lady. Vingt ans plus tard, la réalité a rejoint la fiction.

Certaines anecdotes semblent particulièrement savoureuses avec le recul... Le Daily Mail a ainsi exhumé une vidéo de Kate Middleton la montrant alors qu'elle jouait dans une adaptation de "My Fair Lady" pour un spectacle de fin d'année à l'école. La future duchesse de Cambridge n'avait que 11 ans.
 
Elle jouait le rôle d'Eliza Doolittle, une jeune fille d'origine modeste qu'un professeur décide de transformer en... duchesse ! Vingt ans plus tard, Kate Middleton a suivi un parcours similaire : simple roturière, elle porte désormais réellement ce titre et sera un jour reine d'Angleterre.
 
Dans la vidéo, on peut notamment voir une scène dans laquelle le personnage de Kate apprend à changer sa voix pour imiter la façon de parler d'une lady. Elle s'entraine ainsi à répéter la phrase culte : "The rain in Spain stays mainly in the plain".
 
Son partenaire sur scène, Andrew Alexander, a poursuivi dans le domaine de la comédie puisque qu'il tient désormais le rôle de Sir John Bullock dans la série Downton Abbey. Apparemment, le jeune homme était le tout premier béguin de Kate Middleton. Ils ont joué ensemble dans de nombreuses pièces et une source a confié au Sun : "Kate était très timide en sa présence parce qu'elle en a pincé pour lui pendant des années".
 
Aujourd'hui, Kate vit le parfait amour avec le prince William et depuis la naissance du prince Georges en juillet dernier, elle semble plus épanouie que jamais.  
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience