En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Middleton : 52% des Britanniques pensent qu'elle aura une fille

Article par Jonathan MURCIANO , le 30/06/2013 à 15h40 , modifié le 30/06/2013 à 15h43 0 commentaire

Un sondage a révélé que 52% des Britanniques s'attendaient à accueillir une future princesse à quelques jours de l'accouchement de Kate Middleton.

C'est le sujet du moment de l'autre côté de la Manche et il était même en tête des mots tendances sur Twitter en fin de semaine dernière. Kate Middleton est sur le point d'accoucher (A lire aussi - Kate Middleton : Un accouchement avant l'heure ?) de son premier enfant avec le prince William (A lire aussi : Kate Middleton - L'absence de William la fait déprimer). C'est l'événement le plus attendu de l'année pour les Britanniques qui suivent de près les affaires de la famille royale. Tous les journaux et les tabloïds ont entamé des paris sur le nom du bébé, sa couleur de cheveux ou encore quelle école il intégrera pour sa future scolarité.


Elizabeth ou Spencer pour le prénom ?

 

Les Britanniques sont surtout pressés de savoir quel sera son sexe. Le couple royal, prince William et Kate Middleton, a décidé de ne pas le connaître avant l'accouchement. Comme beaucoup de parents, ils seront fixés le jour J et garderont la surprise jusqu'au dernier moment. Ils ont dû sourire en voyant un sondage qui met en avant la préférence des Britanniques. La tendance est très légère avec 52% des sondés qui pensent que le bébé royal sera une petite fille. Dans ce même sondage, les personnes interrogées mettent en tête des prénoms possibles Elizabeth si c'est une fille et Spencer si c'est un garçon. Des clins d'œil à la grand-mère du Prince William et au nom de jeune fille de sa mère Diana. Et vous, quel est votre avis sur ce bébé tant attendu dans le gotha royal mondial ? Ce sera une fille ou un garçon ? Ses parents choisiront-ils un prénom plus original ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience