En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Middleton : 3 mois après son accouchement, elle se remet au sport

Article par , le 18/10/2013 à 17h16 , modifié le 19/10/2013 à 11h13 0 commentaire

Le 22 juillet 2013, Kate Middleton donnait naissance au Prince George Alexander Louis. Trois mois après son accouchement, la Duchesse de Cambridge se remet au sport et exhibe déjà un ventre parfaitement plat.

En août dernier, un mois pratiquement jour pour jour après avoir accouché du Prince George Alexander Louis, Kate Middleton pointait pour la première fois le but de son nez dehors. C'était sur l'île d'Anglesey, sur laquelle était alors basé le prince William, et la jeune maman se rendait alors au supermarché. Elle semblait alors avoir déjà retrouvé sa superbe ligne. Puis, elle nous avait surprises en arrivant dans une splendide robe à sequins signée Jenny Packham lors de la cérémonie des Tusk Conservation Awards. Petit à petit donc, Kate Middleton reprenait sa vie d'altesse royale. Physiquement, elle semblait redevenir rapidement aussi fine qu'avant sa grossesse.

Vendredi 18 octobre, Kate Middleton s'est rendue au Queen Elizabeth Olympic Park, dans l'est de Londres. Elle venait encourager de jeunes athlètes en début de carrière qui bénéficient des fonds de l'œuvre de charité SportsAid dont elle est un sponsor important. C'est lors de cette visite que la Duchesse de Cambridge s'est montré plus sportive que jamais en s'essayant avec enthousiasme au volley-ball. Bien qu'elle ne portait pas vraiment la tenue adéquate (jean slim, marinière, blazer et chaussures compensées), la jeune maman a échangé plusieurs passes et semblait bien s'amuser.

En prime, la Duchesse de Cambridge apparaissait physiquement en pleine forme ! Son ventre étonnamment plat lors de son passage au supermarché d'Anglesey avait étonné, un mois seulement après son accouchement. Or, cette fois-ci, le doute n'est plus possible. Kate Middleton a définitivement retrouvé sa ligne fine et sa silhouette élancée. Lors de cette fameuse petite partie de volley-ball, la jeune femme exhibait un ventre des plus parfaitement plats. Les kilos de grossesses pour Kate Middleton, c'est du passé !

KAte Middleton au Queen Elizabeth Olympic Park le 18 octobre 2013 à Londres

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience