En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Middeton et le Prince William : des messages de remerciements

Article par Clémence FLOC'H , le 24/08/2013 à 17h40 0 commentaire

Reconnaissants pour les dizaines et dizaines de cadeaux reçus à l'occasion de la naissance de George, Kate Middleton et le Prince William envoient des messages de remerciements.

Kate Middleton et le Prince William sont des heureux parents depuis le 22 juillet dernier avec l'arrivée du petit George. Des dizaines et des dizaines de cadeaux, de lettres ou de messages sont arrivés depuis à leur domicile. Des attentions qui ont tout particuilièrement touché les jeunes parents.

Et pour remercier ceux qui ont pensé à eux, Kate Middleton et le Prince William ont décidé d'envoyer une lettre de remerciements à toutes les personnes ayant laissé leurs adresses au dos des paquets ou lettres.

Selon People Magazine, les parents ont mis au point une carte dont le message est très touchant. "Le Duc et la Duchesse de Cambridge ont été très touchés à l'idée que vous ayez pris le temps de leur écrire pour la naissance du prince George. Le Prince William et Kate Middleton ont beaucoup apprecié ces superbes messages et vous adressent leurs remerciements", indique cette carte.  

Au dos ce message, le couple a choisi d'illustrer leur nouveau bonheur par un cliché des tourtereaux accompagnés de leur nouveau-né à la sortie du St Mary's Hospital de Londres.

La Duchesse de Cambridge va bientôt reprendre ses activités liées à son rang royal. Elle fera sa première apparition publique le 12 septembre prochain.

(Lire notre article : Kate Middleton : sa rentrée publique fixée au 12 septembre)

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience