En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Middelton : du nouveau dans l'enquête sur ses photos topless

Article par D.Z. , le 25/04/2013 à 10h36 , modifié le 25/04/2013 à 11h09 0 commentaire

L'enquête sur l'auteur des clichés de Kate Middleton topless, publiés dans Closer et La Provence, se poursuit. Trois personnes ont été mises en examen.

Selon l'AFP, le président de Mondadori France, éditeur du magazine Closer, une photographe du journal La Provence et le directeur général du quotidien régional Marc Auburtin, ont été mis en examen suite à la parution de clichés de la duchesse de Cambridge, seins nus, en septembre 2012.


Le couple princier avait aussitôt porté plainte au pénal et saisi le juge des référés de Nanterre. Le groupe Mondadori avait alors reçu l'interdiction de "céder ou diffuser" les images litigieuses. Les juges d'instruction de Nanterre doivent déterminer l'identité du paparazzi qui a pris les clichés révélés dans le magazine Closer. Quant à la photographe de La Provence elle aurait été mise en examen pour "atteinte à la vie privée". La Provence avait en effet publié une semaine avant Closer des photos dévoilant Kate Middleton en maillot de bain, prenant un bain de soleil sur la terrasse d'une propriété du Luberon, en compagnie du prince William.

 

Le groupe de presse Mondadori a fait appel de cette décision. La cour d'appel de Versailles se prononcera le 5 juin prochain.

 

Loin de l'agitation judiciaire, Kate Middleton poursuit sa grossesse et affiche des rondeurs épanouies. La naissance du bébé princier est attendue pour juillet prochain.

 

 

A lire aussi : Kate Middleton les images de son ventre arrondi à Windsor 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience