En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Hudson ne dirait pas non au Botox

Article par Amélie BERTRAND , le 03/11/2009 à 12h13 , modifié le 04/11/2009 à 13h09 0 commentaire

L'actrice Kate Hudson est loin d'être complexée par la chirurgie esthétique. Dans une interview au 'Elle' anglais, elle affirme qu'elle n'hésitera pas à se servir du Botox dans les années à venir.

A Hollywood, il existe une espèce de tabou autour de Botox. Beaucoup d’actrices y ont recours, mais peu osent l’avouer publiquement. Elles assurent même détester cela, et déclarent haut et fort qu’elles ne l’utiliseront jamais.

Kate Hudson est l’une des rares comédiennes à tenir le discours inverse. Le Botox, pourquoi pas ? L’actrice se voit bien y avoir recours, comme elle l’a expliqué lors d’une interview au Elle anglais. "Tout le monde est tellement obsédé pour savoir qui en fait ou n’en fait pas, mais je trouve ça génial !", assure la belle blonde. "Le fait que les femme puisse éviter de passer sous le scalpel et avoir un petit traitement au Botox ? Je suis contente que ça existe, pour quand le moment sera venu". Un discours qui se démarque clairement de ceux de ses copines actrices.

Botox ou pas, Kate Hudson sera d’ici peu à l’affiche d’un des films les plus attendus de l'année prochaine, Nine. Cette comédie musicale réunira sur grand écran, outre la jolie blonde, Marion Cotillard, Penelope Cruz, Nicole Kidman et Sophia Loren. Sortie prévue en France le 17 février prochain.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience