En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Hudson veut une famille globe-trotteuse

Article par Claire VARIN , le 22/05/2011 à 12h26 , modifié le 23/05/2011 à 17h41 2 commentaires

Kate Hudson et Matthew Bellamy s'apprêtent à accueillir leur premier enfant. Mais où élever la petite famille ? Los Angeles, Londres, ou l'Italie, peu importe...

Actuellement en pleine promotion de la comédienne romantique, Something Borrowed, aux côtés de Ginnifer Goodwin, Kate Hudson apparaît radieuse sur les tapis rouges. Enceinte de son deuxième enfant, la jeune femme exprime dans la presse sa joie et son impatience d'être à nouveau maman.


Kate Hudson et son fiancé Matthew Bellamy sont des grands voyageurs. Entre les plateaux de tournages et les concerts du groupe anglais Muse, le couple se déplace beaucoup et partage déjà sa vie entre Los Angeles et Londres. De plus, le chanteur possède aussi une maison en Italie. Mais la venue de cet enfant ne devrait en rien modifier leur façon de vivre. Kate Hudson n'est pas une sédentaire.


Et le choix d'un endroit pour habriter sa famille ne semble pas la préoccuper. « Nous voyageons, nous serons où nous serons. Nous ne savons pas exactement où ce sera » a-t-elle déclaré au Daily RecordKate Hudson aime les musiciens et le style de vie que cela implique. Etre souvent sur la route, l'actrice l'a déjà expérimenté quand elle partageait la vie de Chris Robinson, du groupe The Black Crowes et père de son fils Ryder, âgé de 7 ans.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience