En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Hudson : une grossesse à risques?

Article par Eleonore GUERRE , le 21/02/2011 à 10h38 , modifié le 21/02/2011 à 10h46 0 commentaire

La jolie actrice, enceinte depuis bientôt quatre mois, vivrait une grossesse plutôt difficile et perdrait trop de poids, une situation dangereuse pour elle et pour le bébé.

Après avoir dévoilé sa grossesse qu'elle désirait garder secrète le plus longtemps possible, Kate Hudson ne vivrait malheureusement pas une grossesse facile. En effet, l'actrice de 31 ans souffrirait de fortes nausées matinales qui l'empêchent de manger ou de garder les quelques aliments qu'elle arrive à avaler. Les conséquences sont terribles car en quatre mois, la jeune femme n'aurait à peine pris plus d'un kilo, et perdrait même du poids alors qu'elle est censée manger pour deux.


Déjà mère d'un garçon de 7 ans, prénommé Ryder, Kate Hudson n'avait pas eu de problème pour sa première grossesse et avait même pris plus de 20 kilos lorsqu'elle a donné naissance à son fils.


Le futur papa, Matthew Bellamy, le chanteur du groupe Muse âgé de 33 ans, serait inquiet pour sa dulcinée et serait  aux petits soins afin qu'elle se sente mieux et qu'elle puisse s'alimenter comme il le faudrait. Courage, encore cinq mois !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience