En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Hudson sortirait avec Matthew Bellamy, le leader de Muse

Article par Judith Lowski , le 14/06/2010 à 13h20 0 commentaire

Muse a triomphé vendredi et samedi au Stade de France. Dans le public, une fan un peu particulière : Kate Hudson. Elle aurait fait le déplacement pour Matthew Bellamy, le leader des Muse...

Kate Hudson a été vue ce week-end à Paris. Pas seule : l'actrice aurait fait le déplacement des Etats-Unis pour soutenir son nouvel amoureux. Celui dont toute la planète musicale a parlé : Matthew Bellamy. Avec son trio Muse, il offrait au Stade de France deux soirs de concerts - joués à guichets fermés.

 

Dans un premier temps, on aurait pu croire que la jolie blonde était juste fan du groupe, comme quelques millions d'autres personnes dans le monde. Mais les photographes ont surpris Matthew et Kate dimanche, flânant à Saint-Germain des Près, comme tout couple retrouvant le romantisme de Paris. Il y a quelques jours, ils avaient déjà pris l'actrice et le chanteur en flagrant délit de complicité à New-York, ce qui signifie que le doute n'est quasiment plus permis : Kate Hudson a bien évacué Alex Rodriguez de son esprit et s'est offert un nouvel amoureux.

 

On espère que l'idylle va durer, au moins cet été. Kate Hudson est en effet une collectionneuse de beaux partenaires depuis qu'elle a divorcé de Chris Robinson des Black Crowes en 2006, et avec lequel elle a eu un fils, Ryder, âgé de 6 ans. Rester avec un artiste comme Matthew Bellamy avec lequel elle forme un joli couple est un nouveau défi pour elle !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience