En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Hudson révèle le prénom de son bébé

Article par Jordan GREVET , le 15/07/2011 à 11h36 , modifié le 15/07/2011 à 11h37 1 commentaire

Né le 9 juillet dernier, le bébé de Kate Hudson et Matthew Bellamy se prénomme Bingham Hawn Bellamy.

Cinq jours. C'est le temps qu'il aura fallu à Kate Hudson et à son fiancé Matthew Bellamy pour révéler le prénom de leur petit garçon, né le 9 juillet dernier. Le nouveau-né s'appelle Bingham Hawn Bellamy, surnommé Bing, oui, comme le moteur de recherches !

« Je suis aux anges : je viens d'avoir un petit garçon, Bingham ‘Bing' Hawn Bellamy. Il est né le 9 juillet et fait 3,5 kilos », a posté Matthew Bellamy, pianiste du groupe Muse, sur son compte Twitter jeudi. « La maman et le bébé se portent bien, la maman est une battante », a ajouté le nouveau papa, avant de préciser: « Bing est sorti après 4h30 de travail intensif ».

Quant à savoir la provenance du prénom, Matthew Bellamy explique : « Bingham est le nom de jeune fille de ma mère et Bing Russell était le père de Kurt. C'est une histoire de famille ! ». Pour mémoire, Kurt Russell est le mari actuel de Goldie Hawn, la mère de Kate Husdon, qu'elle a toujours considéré comme son vrai père, plus que son père biologique, Bill Hudson.

Le petit Bing vient gonfler les rangs de la famille puisque Kate Hudson a déjà un fils de 7 ans et demi, Ryder Russell, qu'elle a eu lors de son précédent mariage avec le chanteur Chris Robinson.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience