En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Hudson prête à emménager avec Matthew Bellamy ?

Article par Eliane DA COSTA , le 31/07/2010 à 12h34 0 commentaire

Depuis que leurs regards se sont croisés, Kate Hudson et Matthew Bellamy ne se quittent plus ! Les deux tourtereaux filent désormais le parfait amour à tel point qu'ils rechercheraient actuellement leur premier nid d'amour !

Kate Hudson aurait-elle enfin trouvé l'homme de sa vie en la personne de Matthew Bellamy ? Depuis que l'actrice et le leader du groupe Muse se sont rencontrés au mois d'avril dernier à l'occasion du festival de Coachella en Californie, ils ne se quittent plus !


Après avoir officialisés leur amour il y a quelques semaines, les deux tourtereaux auraient décidé de passer à l'étape supérieure : emménager ensemble ! En effet, un proche du couple a confié au tabloïd The Sun que les deux tourtereaux seraient actuellement à la recherche de leur premier nid d'amour ! "Cela fait cinq ans que Kate à un appartement à New York, mais elle veut quelque chose de plus grand", explique-t-il au journal.


Kate Hudson ne laisse rien au hasard. Et pour cause : l'actrice voudrait acheter un grand appartement avec un studio d'enregistrement pour que son cher et tendre puisse travailler à la maison, et une salle de jeux pour que son fils Ryder, âgé de six ans, puisse s'amuser ! Eh oui, quand il s'agit de combler les deux hommes de sa vie, Kate Hudson pense à tout !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience