En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Hudson prête à convoler avec l'ex de Madonna

Article par Sahra SAOUDI , le 14/10/2009 à 11h24 , modifié le 14/10/2009 à 11h29 0 commentaire

L'actrice est tellement gaga du joueur de baseball Alex Rodriguez qu'elle veut passer très rapidement à l'étape supérieure.

 Ils ne sont ensemble que depuis mai dernier, mais déjà Kate Hudson et le joueur de baseball Alex Rodriguez songeraient très sérieusement à convoler en justes noces. La demoiselle serait particulièrement emballée par cette idée, comme l'a révélé l'un de ses amis qui assure que l'annonce de fiançailles ne va pas tarder. "Kate est éperdument amoureuse d'Alex, et c'est la même chose pour lui. Si les choses continuent de se passer comme ça, ils vont se marier, raconte l'indiscret ami. Ils en sont presque déjà là, ils partagent leurs maisons, leurs enfants."

En effet, les deux tourtereaux ont déjà passé une étape plutôt significative en emménageant sous le même toit à New York. L'idée est de rassembler leurs deux familles respectives : Kate Hudson est la mère de Ryder, 5 ans, et de son côté l'ancien petit-ami de Madonna est le père de Natasha, 4 ans, et Ella, 16 mois. "Kate a voulu que Ryder rencontre les deux filles d'Alex, et maintenant les trois enfants jouent ensemble. Ils forment une famille adorable", commente la source. En voilà un bel exemple de famille recomposée !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience