En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Hudson, pas pressée de se remarier

Article par , le 09/12/2008 à 18h13 , modifié le 09/12/2008 à 18h20 0 commentaire

Divorcée depuis deux ans, Kate Hudson a enchainé les relations. Pour autant, la jolie blonde a déclaré au magazine américain "Extra" qu'elle n'avait pas du tout hâte de repasser par la case mariage.

Deux ans après son divorce d'avec Chris Robinson, Kate Hudson n'est pas casée et définitivement pas pressée de redevenir une femme mariée. Elle a en effet déclaré dans le magazine Extra "Je ne sais pas si je me remarierai un jour. Cela dépendra de la personne sur laquelle je tomberai." Raison logique pour se laisser passer la bague au doigt évidemment.
 
Kate Hudson a bien tenté de retrouver l'homme idéal pourtant. Après son divorce, elle avait en effet succombé au charme d'Owen Wilson. Mais le garçon n'était visiblement pas assez charmant car après presque un an de relation, Kate Hudson l'avait quitté sans trop d'explication. Rupture qu'Owen Wilson n'avait pas digérée facilement puisqu'il avait tenté de se suicider. Les deux stars sont aujourd'hui bons amis heureusement.
 
Pas abattue et fermement décidée à profiter de son statut de célibataire très jolie, Kate Hudson avait surpris son monde en s'affichant avec Lance Armstrong, le cycliste aux multiples victoires au Tour de France et aux mollets galbés. Mais comme avec Owen Wilson, cette relation n'avait pas duré. Kate Hudson aurait-elle pris goût au célibat ? Ça se pourrait.
 
Agée de 29 ans seulement, la blondinette ne veut pas se précipiter et préfère se consacrer à Ryder, le petit bonhomme de 5 ans qui est au centre de sa vie.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience